Beernem

Antwerpen

 

Aliments composes

 

 

Aliments Depre, société à l’origine du groupe Depre, dispose de deux sites de fabrication en Belgique dédiés à la production d’aliments composés pour porcs, bovins, volailles et destinés à l’élevage intensif au sein de fermes familiales.
Par ailleurs, la situation stratégique du site dans le port d’Anvers permet également d’exporter des produits premix concentrés et produits semi-finis bien au-delà des frontières européennes.

Ainsi, nos nutritionnistes composent sur la base de données scientifiques des aliments équilibrés afin de fabriquer des produits alimentaires de qualité (lait, viande, œufs) à des prix compétitifs.
L’entreprise vise également à respecter la sécurité alimentaire et le bien-être des animaux, sans oublier l’environnement.

La qualité des produits est garantie dans les deux établissements par un Système Qualité basé sur une démarche HACCP ; cette démarche, qui consiste à contrôler en continu la qualité des matières premières et le processus de production, permet d’assurer une sécurité alimentaire aussi bien pour l’animal que pour l’homme.